Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'incomprehension
2 janvier 2009

l'explication la plus simple

Dans ce blog j exerce l un de mes droit les plus fondamentale et ce lui de la liberté d expression
je vais vous parler et vous donné le vrai visage d une universités algériens le centre universitaire de khemis miliana je cherche en aucun cas a crée une mauvaise publicité ou quoi que ce soit je vais juste vous d écrire d une façon simple et claire ce qui se passe dans la journée d un étudiant

La ou en perd touts dignité

le commencement en démarre la journée en montent dans le bus de transport et la
la plus part d entre nous commence a oublier les bonne manière et oublier connais des gent civilisé et la bousculade commence la plus part des jours ya deux bus pour plus de 1000 étudiants et ce qui n ont pas les moyen de prendre les bus privé ils ont obligé de voyagé dans des condition insupportable pour ton la plus part d entre nous s habitue a sa je pense pas que celui ou celle qui supporté c condition na pas la volonté d étudier et de réussir
est ce qui sont le plus a plaindre c pas nous les garçon ses plus tôt les filles qui sont obligé de supporté les accolade des gent qui n ont aucune éducation ni sens morale je suis triste de le dire mes y en a qui profite de
ses occasion moi personnellement je laisseré jamais ma sœur monté dans bus de transport d étudiant mes personnes ose se plaindre par ce que croyez moi personne ne veut d en merde c compréhensible 12 d éducation basé sur la peur et la crainte n aide pas en Algérie tous le monde c que les punition physique son t interdite dans les écoles mes aussi tous le monde c que aucune école n applique cette règle je dit sa par ce que j j ai apris c aucun n élèves ne gagne en face d professeur ou directeur alors en c habituer depuis L école fondamentale a encaissé les coup et ne rien dire conclusion comment pouvoir luté contre 12 de conditionnement mentale basé sur la peur
 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
l'incomprehension
Publicité
Publicité